Arthur

𝗔𝗿𝘁𝗵' 𝗠𝘂𝘀𝗶𝗰 𝗪𝗼𝗿𝗸𝘀𝗵𝗼𝗽


Arthur Lanotte-Fauré est un artiste sonore basé sur Montpellier. Prenant la forme de dispositifs pour lesquels l'intervention physique est réduite, ses propositions constituent des zones observables de phénomènes discrets. Pratiquant la lutherie expérimentale, il crée et joue avec des instruments auto-construits utilisant l'électromagnétisme, le feedback acoustique et la déformation des matériaux.

Ses recherches ont été présentées sous la forme de concerts ou d'interventions lors de séminaires, dans des espaces tels que la galerie ''Dole''(Ostrava), ''l'Atelier de l'étoile''(Besançon), ''HS63''(Bruxelles) ou la ''Christ Church University''(Canterbury). 

Il collabore avec de nombreux musiciens et artistes, tels que Kosmas Giannoutakis, Lauren Rodz, Ryosuke Kiyasu, Jacques Schöenbeck, Antez, Marie Takahashi, Fa cesario, Ayankoko, Reeve Schumacher, etc. mais aussi dans le cadre de résidences (LIPS, Zeitlosigkeit) et de projets ponctuels donnant lieu à des enregistrements ou des créations de prototypes instrumentaux.

Ils proposent des ateliers pour l'enfant et l'adolescent à Montpellier, dans l'Hérault.

Ato Mossu est une association loi 1901 - SIRET  881 854 087 00015 - APE 94.99Z
siège  social : 1 rue du Mûrier, 11200 ESCALES

. association appartenant au champ de l'ESS .
partenaire de num.in.oc